Pages

jeudi 28 novembre 2013

Sortir de sa zone de confort


C'est ça la vie! Osez!

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. :) Je trouve aussi! Maintenant, reste à l'appliquer au quotidien!

      Supprimer
  2. C'est sans doute le plus difficile. Mais c'est le premier pas qui coûte le plus. Si on s'est fait violence une fois pour sortir de sa zone de confort et que cela a été bénéfique, ensuite cela devient une philosophie de vie à entretenir...
    Vous ne voyez pas d'inconvénients à ce que j'adopte cette vidéo sur mon blog aussi ? Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans problème! Servez-vous, c'est là pour ça! :) Et vous avez tot à fait raison pour le reste.

      Supprimer
  3. J'aimerais connaître l'adresse de votre blog pour l'ajouter dans mon blogroll mais je ne le trouve pas dans votre profil...!

    RépondreSupprimer
  4. C'est normal. Je viens de créer mon profil ici.
    Mon blog est sur Skyrock
    http://sandgui.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Ça vous inspire? Exprimez-vous!