mercredi 25 novembre 2015

Les derniers mots de ‪‎Steve‬ ‪Jobs‬


J'ai atteint le sommet du succès dans les affaires. Aux yeux des autres, ma vie a été le symbole du succès. Toutefois, en dehors du travail, j'ai un peu de joie. Enfin, ma richesse n'est rien de plus qu'un fait que je suis habitué.

En ce moment, allongé sur le lit d'hôpital et rappelant toute ma vie, je me rends compte que tous les éloges et les richesses de la que j'étais si fier, il a été transformé en quelque chose d'insignifiant devant la ‪mort‬ imminente.

Dans l'obscurité, quand je regarde les feux verts de l'équipement pour la respiration artificielle et sens le bourdonnement de ses sons mécaniques, je peux sentir le souffle de la proximité de la mort qui m'attend.

C'est seulement maintenant que je comprends, une fois qu'un accumule assez d'argent pour le reste de sa vie, que nous devons poursuivre d'autres objectifs qui ne sont pas liés à la richesse. Il doit être quelque chose de plus important : Par exemple, les ‪‎histoires‬ d'‪‎amour‬, l'‪art‬, les rêves‬ de mon ‪enfance‬...

Ne pas laisser de poursuivre la richesse, il ne peut se convertir à une personne dans un être tordu, comme moi.Dieu nous a formé d'une manière que nous pouvons sentir l'amour dans le cœur de chacun de nous, et pas des illusions construites par la célébrité ou l'argent que j'ai gagné dans ma vie, que je ne peux pas les emmener avec moi.

Je ne peux apporter avec moi les souvenirs qui ont été renforcés par l'amour. C'est la ‪vraie‬ ‪‎richesse‬ qui te suivra ; vous accompagnera, vous donnera la force et la lumière pour aller de l'avant.

L'amour peut voyager des milliers de kilomètres et c'est ainsi que la vie n'a pas de limites. Bouge-toi où tu voudras. Fais de ton mieux pour atteindre les objectifs que vous souhaitez atteindre. Tout est dans ton cœur et dans tes mains.

Ce qui est le lit le plus cher du monde ? Le lit d'hôpital. Vous, si vous avez de l'argent, vous pouvez engager quelqu'un pour conduire sa voiture, mais elle ne peut pas embaucher quelqu'un pour emmener sa maladie au lieu de le charger vous-même.

Les choses matérielles perdues peuvent se trouver. Mais il y a une chose que vous ne pouvez jamais trouver quand il perd : la vie.

Quel que soit l'étape de la vie dans laquelle nous sommes en ce moment, au final, nous allons devoir affronter le jour quand le rideau tombera.

Faites un trésor dans l'amour pour sa famille, dans l'amour pour son mari ou femme, dans l'amour pour ses amis...

Que chacun agisse avec bien et occupez-vous du prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ça vous inspire? Exprimez-vous!