Pages

lundi 4 février 2013

Petite cuvée des 90's dans les clubs

Vite de même...Qui se souviens de Ice MC? Personne, pas même moi...mais sa toune tourne encore dans ma tête par z'emple


une autre nuit....à ne pas se coucher...!


Et le rythme est un danseur...


et tout le monde danse...!


...ben quoi, c'est le rythme de la nuit...


..et je n'ai jamais su qui était Mr. Vain...


Je pense que j'suis sorti vraiment trop dans les clubs...dans les années 90...j'écoute ces tounes là pis j'les trouve bonnes...ça donne être ça la nostalgie!


2 commentaires:

  1. T'es high à minuit toi! Moi, je DORS à cette heure-là! :)
    Sinon, c'est vrai que c'est bon et que ça rappelle des souvenirs...

    RépondreSupprimer
  2. j'viens de comprendre pkoi j'ai pris du temps m'endormir... :S

    RépondreSupprimer

Ça vous inspire? Exprimez-vous!