Pages

mardi 5 février 2013

Si j'étais un LEGO man

Mes matins pourraient ressembler à ça.

11 commentaires:

  1. Pfff! Trois choix c'est vraiment pas assez...

    RépondreSupprimer
  2. loll, moi juste de changer la tête serais suffisant! Une tête fraîche à chaque matin non?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. ouin, vu de même! mais M. LEGO a-t-il la pièce qu'il faut?

    RépondreSupprimer
  5. J'ai supprime mon com, il était pas cohérent... C'était avant le café!

    RépondreSupprimer
  6. Non, pas la première phrase... Mes standards de qualité sont plus hauts que ça! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais compris que c'était pas la 1re...elle est encore là!! tsssssssssss

      Supprimer
    2. Non! La première phrase du deuxième commentaire! Voyons, voyons... c'est pourtant pas compliqué! :)

      Supprimer
    3. Ben oui j'avais catché là là!! :)

      Supprimer

Ça vous inspire? Exprimez-vous!