Pages

vendredi 1 février 2013

Lola & Suzie


Quand j'étais jeune, je trippais solide (et solide, c'est peu dire) sur Lola de Chambre en ville et Suzie Lambert de Lance et compte. Aujourd'hui, je réalise que finalement, j'ai toujours aimé les filles compliquées...

3 commentaires:

  1. Ah oui? Ah ça me surprend ce que tu écris là... Serait-ce que tu es un peu compliqué toi-même? :P

    RépondreSupprimer
  2. Hi! Hi! C'est vrai que ce sont de belle femmes par contre. Moi je trippais sur Ovila Pronovost dans Les Filles de Caleb. Il faut dire que les gens qui ont du caractère sont toujours plus intéressants que les gens qui sont fades, et ce, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes.

    RépondreSupprimer
  3. @Libellule: Moi? Compliqué? Nah... :P

    @Tiffany: Je partage tout à fait ton avis pour les gens de caractère...mais bon...j'ai jamais aimé les nunuches, je les laisse aux autres! :)

    RépondreSupprimer

Ça vous inspire? Exprimez-vous!