Pages

mardi 23 avril 2013

Et Monsanto continue de nous empoisonner...mais avec l'accord du gouvernement


2 commentaires:

  1. Perso, comme je n'ai aucun pouvoir sur cette situation (ni personne d'entre nous d'ailleurs, ce sont des lobbys qui nous dépassent largement), j'arrive à ne pas trop à m'en indigner. Par contre, quand je lis qu'un Québecois sur deux de plus de 18 ans a un surplus de poids et qu'un million d'entre eux souffrent d'obésité, là, je me dis que j'aurais aimé faire partie de la solution. Si je n'avais pas bifurqué dans mon domaine d'étude, c'est là que je serais et il me semble que je serais à ma place. Pour le reste, ça a toujours été et ce sera sûrement toujours : là où se trouvent le pouvoir et l'argent, se trouve la corruption. Achetons local le plus possible, c'est déjà une piste de solution...

    RépondreSupprimer
  2. Bon point, acheter local quand on peut...mais bon moi je persiste à croire que le peuple est plus fort que les lobbys et les structures...si tout le monde est conscientisé, la vérité finira par éclater et les gouvernements vont plier...mais ça, c'est mon côté idealo-utopiste qui parle! :)

    RépondreSupprimer

Ça vous inspire? Exprimez-vous!