Pages

lundi 1 avril 2013

Le fardeau


Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous. 
[Le Seigneur des anneaux : le retour du roi]


6 commentaires:

  1. Jme suis pourtant senti comme ça pendant longtemps...

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, je me sens régulièrement comme ça... Faut croire que c'est un sentiment profondément humain.

    RépondreSupprimer
  3. Je me relis et je ne suis plus en accord avec mon affirmation... Il m 'arrive de me sentir comme ça occasionnellement mais ça ne dure jamais longtemps. Ça c'est plus exact. Je sentais le besoin de rectifier le tir.

    RépondreSupprimer
  4. Rectification faite ma chère! :)

    RépondreSupprimer

Ça vous inspire? Exprimez-vous!