Pages

lundi 21 janvier 2013

L’étrange histoire de Benjamin Button



Je n'avais jamais vu ce film avant ce soir.  J'aime terminer un film et me sentir "une meilleure personne"...je ne peux l'expliquer, c'est comme ça. C'est le genre de film où y'a plein de petites phrases sur la vie qui me parle beaucoup, le genre de film que j'aime à cause de ce qu'il m'enseigne sur la vie. Voici les plus inspirantes.

"Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer."

"On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout."

"Notre vie est définie par des opportunités... Même celles qu’on manque."

"La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle."

"Parfois on va droit à la collision et on n’en a pas conscience, que ce soit par accident ou par dessein, nous ne pouvons absolument rien y faire."

"J’espère que tu seras fière de ta vie. Et si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ça vous inspire? Exprimez-vous!