Pages

mercredi 9 janvier 2013

The Breakfast club



7 commentaires:

  1. :P on est tous un peu anormal en quelque part non?

    RépondreSupprimer
  2. Bien oui... c'était de l'humour...:) La normale, c'est une moyenne, il y a tout un spectre autour. On a tous nos petites névroses et nos particularités. Heureusement! Sinon, ça serait plate en titi! (J'ai recopié sans les fôtes... pas encore pris mon café, ça parait-tu??)

    RépondreSupprimer
  3. ahaha!! Je sais que c'était de l'humour mais j'étais curieux de t'entendre sur la chose :) Et oui, la vie serait bien terne! Pour les fautes, ça m'arrive 1 fois sur 2 même sans café alors...pas moi qui va te faire la leçon ici!

    RépondreSupprimer
  4. ...ahaha je viens de lire ton billet "Timidité"...on repassera pour ton "pffff parle pour toi" hein! ;)

    RépondreSupprimer

Ça vous inspire? Exprimez-vous!