Pages

jeudi 17 janvier 2013

Muse arena tour 2012


Vous me trouverez sur le parterre du Centre Bell le 24 avril, oh que oui!

6 commentaires:

  1. Bon show! Ça coûte souvent la peau des fesses ces billets-là mais c'est une expérience mémorable! :)

    RépondreSupprimer
  2. 140$ pour 2 pour le parterre. I'm a big fan! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est pas si pire... Coldplay c'était 320 $ pour deux billets sur le parterre, pis apparemment que c'était un deal! On a eu un coup de chance avec les scalpers. C'était quelque chose ce show là par exemple...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à mon avis, Muse est moins populaire que Coldplay...ça ne tourne presque pas à la radio...et ça s'adresse à un public moins large...ça peut expliquer l'offre et la demande dans les prix. J'aime beaucoup Coldplay aussi mais 320$ je payerai ça pour aller voir Elvis jpense...et encore, faudrait que j'ailles une bonne place et qu'il revienne à la vie! :P Sans farce, j'ai une limite de max 150$ dans les prix de spectacles...parce trop souvent, ça ne vaut pas le prix (ex: Madonna qui fait du lipsing à 300$ le billet, nom merci...!) Mais bon, chacun nos limites! :)

      Supprimer
    2. Je suis la première à me braker pour ça les prix de spectacles habituellement...

      Disons seulement qu'on était en vacances (mon côté économe aussi), pis que c'était pas vraiment réfléchi et planifié. Un trip d'un soir! :)

      Supprimer
    3. un one-night ticket trip ! Je vois!

      Supprimer

Ça vous inspire? Exprimez-vous!